Alice,

c'est quoi

ce film déjà?

Les folles aventures d'Alice au pays du cinéma

30 Ballets - 300 danseurs - Plus de 400 costumes

 

Une mise en scène et des effets originaux,

Des intervenants qui nous viennent du théâtre,

 de l'improvisation ainsi que des musiciens, 

Des solistes mis à l'honneur dans des chorégraphies 

créées spécialement pour eux par d'éminentes pointures internationales, nos guest chorégraphes

Paul Julius et Bruno Caprioli.

PRÉSENTATION

Pour cette nouvelle édition de son Grand Gala de danse, l'Espace Danse WARGNIER met le "Cinéma" à l'honneur.

 

Et qui mieux qu'Alice pour incarner l'héroïne dans cet univers fait de personnages étranges, de récits fantastiques, de péripéties loufoques et...de dangers ?

Supers héros, vrais méchants, supers gentils et vrais faux retors, Alice devra composer avec tout ce beau monde et voyager de film en film dans l'espoir de sauver le Septième Art...

 

Entre fiction et réalité, la frontière sera oubliée l'instant d'un spectacle grandiose composé de magnifiques ballets présentés par nos danseurs passionnés, parsemés de moments burlesques, surprenants et hilarants.

Une mise en scène déjantée, des chorégraphies inédites, des effets et des costumes somptueux, raviront le spectateur et feront de ce Grand Gala 2017 un moment féerique.

Lewis Carroll n'en aurait pas rêvé tant ! Ou peut-être si...

Informations et prix

Le spectacle aura lieu dans la salle "Anacoana" de l'ARTCHIPEL. Pour tout renseignement concernant le palais de l'ARTCHIPEL, veuillez cliquer sur le lien suivant: SCÈNE NATIONALE DE L'ARTCHIPEL - Boulevard du Général Félix Éboué - 97100 - BASSE-TERRE - Tel: 05.90.99.29.13

Tarifs:   Adultes : 24 €  /  Jeune (- 18ans): 20 €

Il est conseillé aux spectateurs de se présenter, au plus tard, un quart d'heure avant le début du spectacle, munis de leurs tickets d'accès. La billetterie de l'ARTCHIPEL sera ouverte les jours du spectacle, sous réserves des places disponibles restantes. Pour des raisons de sécurité mais aussi d'organisation, l'accès à la salle de spectacle sera strictement interdit à toute personne après le début du Gala, même munie d'un titre d'accès.

 

Le nombre d'entrées étant limité par représentation, il est donc vivement recommandé d'acheter son billet à l'avance afin de prévenir toute rupture de place disponible le jour du spectacle. 

 

Les réservations s'effectuent directement auprès de l'ESPACE DANSE WARGNIER, par téléphone, mail, message privé Facebook sur la page officielle de l'Ecole ou via le formulaire "RESERVATION" situé plus haut sur la présente page.

 

Toute réservation est limitée à 7 jours et ne sera valide qu'après paiement et retrait de la place auprès de l'accueil de l'ESPACE DANSE WARGNIER. Passé ce délai, les places réservées et non encore payées seront remises en vente. 

Moyens de paiement acceptés: Espèces, Carte Bancaire ou Chèque.